J’avoue que j’envie les filles qui ont des yeux marron. Car elles ont la chance de les maquiller en utilisant une palette de couleurs, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde. Toutefois, on ne maquille pas n’importe comment des yeux marron. Je vous explique dans les lignes suivantes la bonne façon de procéder pour que le résultat soit flamboyant.

Le maquillage quotidien des yeux marron

Vous prenez soin de toujours vous maquiller avant de vous rendre au travail ou d’aller faire vos courses. Sachez qu’au quotidien, que vous ayez des yeux marron ou d’autres couleurs, l’idéal est d’opter pour un maquillage naturel et de miser sur la discrétion. En matière de couleurs, je vous recommande du brun et du beige. Concernant le brun, il faut qu’il soit différent de celui de l’iris. Vous pouvez aussi opter pour une teinte claire au niveau du coin interne de l’œil et une autre plus foncée pour l’extérieur. Ainsi, vous aurez un regard agrandi.

Pour un maquillage parfait, pensez au mascara. Optez pour une fabrication noire afin que les cils soient légèrement allongés. Un eye-liner noir est également un bon choix pour dessiner un trait fin.

Le maquillage des yeux marron pour aller à la fête

Si vous avez l’intention de vous rendre à une fête entre amis ou à un mariage, sublimez vos yeux marron avec des fards irisés ou des paillettes. Côté couleurs, vous avez une multitude de choix. Mais ce serait bien de rester dans la sobriété. Le brun, le pourpre et le gris métallisé conviennent au maquillage de vos yeux marron pour aller à une fête.

Pour créer un bel effet, je vous conseille de tenir compte de votre peau dans le choix des couleurs de votre maquillage. Par exemple, le gris est bien indiqué pour les peaux noires, le bleu pour les peaux claires et les fards cuivre ou dorés pour les peaux mates.

Le make-up idéal pour avoir des yeux marron intense

Vous avez l’intention de vous rendre à une soirée romantique ou un diner en tête à tête et vous voulez que vos yeux marron vous permettent d’avoir un regard intense. L’idéal serait de les maquiller en optant pour des couleurs foncées, telles que le noir, le kaki, le brun doré et le pourpre. Mais avant d’appliquer le maquillage, commencez par étaler une couleur plus claire. Ensuite, vous la couvrirez avec la couleur sombre que vous aurez choisie

Sachez qu’un smoky eyes peut également vous permettre d’obtenir un regard intense. Il faudra alors faire un mélange de plusieurs couleurs sombres, comme le brun, le kaki, le noir et le pourpre.

3 thoughts on “Comment maquiller idéalement des yeux marron ?

  1. Ping : keto diet drink

Les commentaires sont fermés.