Quel qu’en soit votre teint, le port d’un bon collier peut vous aider à mieux afficher votre personnalité. Cependant, vous devez effectuer le choix en fonction de la couleur de votre peau. Certaines personnes qui ont un teint mat préfèrent souvent porter des colliers en or. D’autres parmi elles, optent pour les colliers en argent. Cet article vous permet de savoir réellement lequel des colliers convient à une peau de couleur mate.

Le choix des colliers en argent pour les peaux mates

Le teint mat est une carnation qui peut être associée à plusieurs autres couleurs. Avec une peau mate, vous pouvez alors vous offrir tous les jolis colliers qui vous plairont. Lorsque vous désirez avoir un collier en argent, il suffit de faire votre choix en fonction du contexte. Parfois, l’évènement auquel vous voulez participer ainsi que votre style vestimentaire peut vous obliger à porter un collier en argent.

Le collier en argent est alors le bon choix qui sert à jouer sur les contrastes et faire briller la peau mate pendant le jour. Par ailleurs, le collier en or sera mieux adapté pour les soirées. En effet, les motifs raffinés et l’aspect épuré des colliers en or jouent un rôle important la nuit. Ils permettent de mettre en valeur les vêtements assortis à votre peau de couleur mate.

Si vous recherchez où effectuer l’achat de votre bijou, rendez-vous sur https://www.moments-precieux.com/13-bijoux-personnalises-pour-femmes. Vous y trouverez un large choix de colliers en argent ou en or pour être élégant de jour comme de nuit. Par ailleurs, vous pourrez faire l’option des bijoux en argent au cours de la journée pour vous offrir un look irréprochable.

Le choix des colliers en or pour les peaux mates

Le teint mat est reconnu comme l’une des couleurs chaudes. Les experts de la mode ont prouvé que les carnations doivent être combinées à des colliers qui ont une couleur chaude. L’or étant une couleur chaude, il est donc préférable d’associer un bijou en or à un teint mat. Le port d’un tel collier permet d’illuminer la peau. Il existe divers modèles de colliers en or commercialisés sur le marché.

Chacun des matériaux du collier en or est conçu pour mettre en valeur chaque partie du corps qui possède une belle couleur mate. Que votre peau mate soit foncée ou dorée, vous trouverez sans doute tous les types de collier en or qui peut vous convenir. Vous serez certainement épaté par les effets incroyables de ce type de collier. En clair, le collier en or met en valeur la beauté de la peau mate.

Les colliers en or sont idéals aussi si vous êtes brune avec une peau foncée. De plus, ils se marient à merveille avec des cheveux blonds, châtains, clairs, blancs ou gris.

En résumé, vous pouvez choisir un collier en or et même un collier en argent lorsque vous avez un teint mat. Le collier en argent convient plus pour le jour tandis que le collier en argent est préférable pour la nuit. Vous pouvez y associer des bagues ou encore à des boucles d’oreilles pour améliorer votre look.

3 thoughts on “Colliers en or ou argent avec une peau mate ?

  1. Ping : keto stew

Les commentaires sont fermés.