Qui n’a jamais rêvé d’avoir un tatouage ici ou là ? Autant que nous sommes, nous y avons toutes pensé un jour ou l‘autre. Alors pourquoi ne pas opter pour une solution intermédiaire, à savoir le tatouage éphémère, voici mon opinion sur le sujet.

mon-tatouage-ephemeres

Je suis complètement…

…POUR les tatouages éphémères. A la fois stylé et trendy, le tatouage éphémère est pour moi un véritable must durant la saison estivale. C’est bien le moment de se faire plaisir et de dévier un peu, alors le tatouage éphémère est top pour moi en ce sens.

En plus, il n’y a que des avantages. D’une part, je ne vais pas les garder plus de quelques semaines et il y a un choix énorme. Aussi, point non négligeable, cela ne fait aucunement mal au moment de l’application, même un tatouage Malabar est plus douloureux !

Il y en a pour tous les goûts (que je détaille plus bas), alors pourquoi s’en priver ? Plutôt que de vous tatouer définitivement un papillon que vous allez regretter quelques années plus tard ou la date de rencontre avec votre…ex, optez pour le tatouage éphémère. En plus, on a toutes vu les mannequins lors des défilés en arborer avec fierté et classe, alors moi aussi, j’en veux un.

Les différents types de tatouage éphémère

Selon les tendances et les goûts, j’en ai rassemblé certains types qui me plaisent. Les tatouages assez Girly ne me gênent aucunement surtout s’ils sont éphémères. A la fois over-romantique et over-bohème, ils correspondent bien à période estivale, je vote Pour.

Le tatouage éphémère tendance Rock me plait bien aussi. Le côté punk à chien qui va de festival en festival est assez excitant. Cet aspect rebelle nous a toute émerveillé à un moment alors moi je veux réveiller la rockeuse qui est en moi, un point c’est tout.

Enfin, pour les plus artistes d’entre vous (parfois, cela m’arrive), le tatouage éphémère dit Arty est un must. Il peut s’agir d’un véritable d’artiste, qui dit éphémère, ne dit pas banal, voire beauf. Cela peut être un faux bracelet ou encore une belle licorne sur l’omoplate.