Pour se maquiller, on ne dispose pas toutes d’un budget illimité et d’un temps tout aussi illimité. J’ai donc pris le temps de réaliser un article dédié aux petites astuces qui permettent de faire la différence au moment de se maquiller.

astuce-maquillage

Le correcteur de teint tu éviteras

Tel un secret conserver par les déesses depuis des lustres, le premier conseil que je peux vous donner concerne le correcteur de teint. IL ne faut SURTOUT pas en mettre car il va vous donner un effet masque absolument désastreux. En optant pour un correcteur sec, vous pourrez aussi cacher les plaques rouges et les boutons ! Votre teint sera automatiquement plus naturel pour un résultat similaire.

La BB Cream tu achèteras

Oui, la BB Cream est chère, mais le gain de temps est parfait, tout comme l’aspect esthétique qu’elle donne. N’oublions pas que la BB Cream n’est rien d’autre qu’un correcteur qui super léger et discret pour un effet garanti. La peau est moins serrée et le teint est plus clair en quelques secondes à peine. Le rapport temps-qualité du résultat est inégalable.

Le crayon couleur chair tu utiliseras

On n’en parle pas assez souvent et pourtant le crayon couleur chair est idéal pour cacher les rougeurs de toutes natures. Un simple trait sur les paupières et votre visage reprend vie. En lendemain de soirée, ce crayon vous apportera plus de réconfort que 10 cachets d’aspirine.
En somme, rien que ces 3 conseils vous permettront de réaliser des prouesses, et ce, tous les jours de l’année.

48 thoughts on “Les astuces maquillage qui font la différence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.