Afin de vous aider à dénicher l’article mode ou de maquillage qui vous a plu, mais que vous n’arrivez plus à retrouver, découvrez un nouveau magazine en ligne qui se charge de tout. Présentation d’un outil dont vous en pourrez plus vous passez.

magazine-mode

Un web magazine utile et pertinent

Toutes autant que nous sommes, nous avons toujours flashé sur un vêtement, un accessoire ou un item de maquillage dans un magazine papier ou sur internet. Seulement voilà, il nous a été impossible de remettre la main dessus pour passer à la caisse.

Personnellement, cela m’ait déjà arrivé des centaines de fois et cela est toujours rageant car je m’imagine vite avec telles chaussures, tel mascara ou telle veste.
Grâce au nouveau magazine de mode selectionnist.com, cette frustration n’existera plus. En effet, ce magazine web ou magazine 2.0 comme certaines l’appellent est dédié au shopping. Autrement dit, il suffit de se fier à leur slogan : « See It, Find It, Shop It ». Il suffit de voir un article de mode, de le trouver et de l’acheter sans qu’il ne vous file entre les doigts !

Les différents univers de Selectionnist.com

Au sein de ce site internet, plusieurs univers existent. Il y a celui dédié à la mode, celui dédiée à la beauté, celui dédié à la décoration de la maison, celui dédié à la culture en général et celui dédié aux enfants. Bien sûr, je me suis attardé sur celui présentant les produits de maquillage et à la beauté.

Tout est clair et tout est fait pour vous permettre de réaliser vos achats en ligne encore plus rapidement (est-ce une bonne nouvelle… ?). Il y a le best of des rédactrices du site, le best of de la presse (les produits les plus cités dans les magazines) et le top des ventes. Un sélection est également faite parmi les articles de beauté proposés (il en est de même pour les vêtements, la culture, etc…).
En somme, vous allez gagner un temps fou en dénichant toutes les grandes tendances au même endroit. Faites comme moi, mettez le site dans vos favoris pour y accèder encore plus facilement.

50 thoughts on “Un joli coup de pouce pour votre séance de shopping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.