J’ai toujours pensé que nos chers aliments pouvaient avoir un impact sur notre santé sans que nous ayons besoin de les ingérer. En effet, certains aliments peuvent être apposés sur la peau afin de la rendre plus belle. Voici mes astuces qui ont été toutes testées ces dernières semaines.

moi-et-mon-jus-de-fruit

Avocat et arrow-root pour être au top

Alors, en premier lieu, j’aimerais vous parler de l’arrow-root. Cet aliment ne vous dit peut-être rien, mais vous l’avez déjà sans doute toutes vue sans le nommer. Il s’agit d’une fécule qui vient d’Amérique du Sud. Elle est en règle générale utilisée comme un anti-inflammatoire. En matière de beauté, elle peut clairement, croyez-moi sur parole, remplacer la poudre de finition. Grâce à un gros pinceau, vous allez pouvoir briller de mille feux.

L’autre aliment clé pour votre beauté n’est autre que l’avocat. Ce délicieux aliment est un atout clé pour votre peau, car il est capable de l’hydrater en profondeur, et ce, très rapidement. Il est 100 % naturel et il suffit juste de l’écraser puis de l’apposer sur le visage pendant 10 minutes. Ensuite, rincez votre faciès et sentez la fraicheur déposée par l’avocat. Vous pourriez même créer votre propre huile d’avocat pour nourrir en profondeur votre peau.

La betterave, la fraise et leurs trésors

Également, profitez des secrets bien gardés de la betterave. En plus de ne coûter presque rien, elle peut être utilisée en guise de poudre. Avec son pinceau, il suffit de l’appliquer sur le visage. Afin d’avoir une meilleure tenue, vous pourriez mélanger la poudre de betterave avec de la vaseline pour en faire un…rouge à lèvres.

Enfin, la fraise est un excellent exfoliant pour votre peau. En plus d’être bourrée d’antioxydants, elle est idéale car pleine de vitamine C. Il suffit de l’écraser pour l’appliquer sur son visage grâce à des mouvements ronds. La fraise sa réaliser un extraordinaire gommage 100 % naturel sur votre peau, alors pourquoi s’en priver ?

J’aurai aussi pu vous parler des bienfaits nombreux et naturels du miel, de l’huile d’olive, du curcuma, du yaourt ou encore de l’huile de noix.